Sunday, March 05, 2006

Pan d'Espagna


Pan d’Espagna o Pan Espondjado

No puedo azer un blog de kumida sefardi sin meter esta resefta. Esto es un ‘classique’ de la komida sefaradi, i es muy fasil d’azerlo. En muestra kaza yay siempre un pan d’Espagna. Es una koza maraviya kon frutas i kon un kupa de leche humm. Deve ser la primera koza ke me embezi a azer en una kuzina. Lo ke es muy bueno kon este pan, es ke no yay alzete i baking powder. Es muy livyano

Ingredientes

-5 guevos
-3 findjanes de kafe turko d’asukar
-4 findjanes de kafe turko d’arina

Preparamiyento

-Batear los guevos
-Adjustar l’asukar i batear de muevo fina ke se aze una krema blanka
-Adjustar l’arina I batear mas
-Meter la preparasion en un paylon e meter al orno.

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mmmh, ça doit être bon et léger en effet ! Je l'essayerais bien pour mon petit-dèj, est-ce que tu pourrais m'indiquer à combien de grammes environ correspond une tasse ? Merci beaucoup !

6:55 AM  
Blogger sarah said...

Bonjour Ana,

J'ai mesuré et une tasse de farine correspond à environ 25g et une tasse de sucre à environ 50 g

J'espère que cela va te plaire, mais c'est vrai qu'avec une salade de fruit ou un verre de lait c'est délicieux

à bientôt

sarah

11:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

me gusta con crema de schokola
besos
tata

12:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mersi muncho (euh, c'est comme ça qu'on dit ?)
Je vais l'essayer et je te tiendrai au courant !

1:36 AM  
Blogger Cerise said...

Salut Sarah,

Est-ce que tu peux ecrire la recette en français aussi? Malheureusement je ne comprends pas l'espagnol :(
Merci beaucoup :)

1:32 PM  
Blogger sarah said...

Chère Cerise,

Je viens de voir le commentaire avec un peu de retard, je suis désolée,

pas de soucis pour la recette, dès que je peux je mets ça en français

sarah

12:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

alors les cuisinieres en herbe!

ecrivez moi et je vous envoie des recettes en francais


poppers06@hotmail.com

12:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mersi muncho Sarah! No yay ke meter levadura? L'arina es komun o (leudante)?

Leon
Argentina

1:39 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home